Présentation de la légion

Aller en bas

Présentation de la légion

Message par Gregouzy le Ven 2 Aoû - 19:38

La légion La Garde Divine à été fondée à l'origine par Zenetiik et Genociide. Elle est aujourd'hui gérée essentiellement par Zenetiik, aidé des Tribuns de la légion.

La légion est surtout axée sur trois points :

L'entraide :

Les joueurs haut level de la légion n'hésiterons pas à venir vous aider à gagner en niveau durant leurs heures perdues. N'hésitez également pas à solliciter leur aide, même si ils ne la vous proposent pas.
Vous pouvez aussi demander une aide financière des autres joueurs, certains auront assez d'argent pour vous en donner un peu, d'autres vous en prêterons.
Les dirigeants de la légion tiennent à préciser que l'achat de pierres d'activation d'artefacts au négociant n'est pas obligatoire puisque la légion compte quelques alchimistes capables de fabriquer ces pierres. Il suffit de demander à l'un d'eux de vous la fabriquer.

Le plaisir de jeu :
Si au cours d'un combat ou d'une instance il vous arrive de mourir, ne criez pas, ne pleurez pas, ne vous énervez pas, vous ne feriez que vous attirer les foudres des autres joueurs. Au sein de la légion, nous ne considérons pas la mort dans le jeu comme un échec ruinant le plaisir de jouer. Les pierres de résurrection et les healers sont là pour palier à ce contre-temps.

Le respect :
Afin de s'assurer du calme et de la bonne humeur au sein de la légion, le respect des autres est un point essentiel. C'est pourquoi nous ne tolerons aucune insulte envers les membres de la légion.
avatar
Gregouzy
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013

http://lagardedivine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum